Un chocolat d’exception à portée de clic

Fleur de lys par Debauve & Gallais

Le chocolat, voici bien un aliment qui représentait autrefois le plus grand des luxes. Mets réservé à l’élite et aux têtes couronnées, c’est aujourd’hui l’un des symboles de la gourmandise que tout le monde peut s’offrir. Mais n’aimeriez-vous pas connaître les sensations des anciens rois en goûtant un chocolat de luxe ? Découvrez vite la boutique en ligne d’une chocolaterie de tradition qui nous rappelle que le chocolat français n’a rien à envier à celui de nos voisins francophones.

 

Comme les amateurs du monde entier, découvrez Debauve & Gallais

Debauve & Gallais, c’est avant tout un chocolatier mythique à Paris, affichant plus de 200 ans d’existence. Fournisseur des derniers rois de France, de Louis XVIII à Louis-Philippe en passant par Charles X et considéré encore aujourd’hui par les connaisseurs comme le temple du chocolat noir à la française, la boutique est désormais en ligne et propose aux amateurs des 4 coins de la France et du monde sa gamme de chocolats de luxe !

Rejoignez-les et découvrez les saveurs exceptionnels proposées par Debauve & Gallais, des classiques (pralinés, ganaches, truffes, bouchées) aux historiques comme les Pistoles de Marie-Antoinette en passant par les insolites, comme ces Incroyables qui allient dans un mariage savoureux un chocolat noir amer et une nougatine savoureuse.

Boutique en ligne Debauve & Gallais

À chocolats d’exception, écrins d’exception !

Chez Debauve & Gallais, l’histoire de la maison se lit aussi sur les écrins proposés : boîtes ornées de chromolithographies du 19e en tirage limité, boîte 1800 réalisée à partir de documents anciens extraits des archives du chocolatier et ornée de la boutique telle qu’elle se présentait il y a 150 ans, toutes expédiées dans un sac aux armes de la maison et accompagnées d’une carte de visite dorée à l’or fin. Faire livrer des chocolats avec Debauve & Gallais : une expérience gustative et sensorielle hors-norme pour vos proches !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*