Résolutions 2020 : de nouvelles idées

La veille du premier de l’an est arrivée… plus que quelques heures avant de prendre les nouvelles résolutions de l’année. Alors, pour 2020 on oublie les buts inatteignables et oubliés dès qu’ils ont été prononcés. Nous ne nous fixerons pas de perdre 20 kilos, de devenir l’égal de Teddy Riner (musculairement parlant) et autres rêves peut-être réalisables mais pas dans l’immédiat. Dans cet article vous trouverez des idées de résolutions qui peuvent être mises en place dès demain et dont les effets sont immédiats.

Voir ses amis

Avec un rythme tel que métro boulot dodo on a vite fait de mettre ses amis de côté et de voir sa vie sociale réduit au minimum, voire au néant. Alors cette année, on s’organise un peu et on s’aménage des plages pour voir ses amis. Ce peut être une petite heure autour d’un verre pour discuter et faire le point de la semaine, ce peut être un soir dans un resto (de toutes façons vous êtes amené à dîner, alors autant que ce soit avec un ami), ce peut être également pour aller voir un film, assister à un concert, ou faire une activité comme un bowling, un laser game ou autre.

Faire une pause

Très important et pourtant pas souvent planifié : la pause. Le corps tout comme le mental ne peuvent pas tenir sans pause sur le long terme. Alors régulièrement, au moins une fois par semaine, nous vous conseillons de tout arrêter et de profiter du moment. Vous ne supportez pas « ne rien faire ». Une pause ne veut pas forcément dire « ne rien faire ». Vous pouvez en profiter pour lire, pour vous mettre à jour dans votre série préférée, pour regarder un film. Vous pouvez également aller prendre un bain dans votre baignoire balnéo. Un peu de musique, quelques huiles essentielles, vous êtes prêts pour un moment de détente. Le site www.salledebain-online.com propose des équipements de salle de bain.

Bien manger

Aïe, ça se complique, pensez vous. Mais non, rien de plus simple. Au lieu d’aller acheter des plats préparés avec…, on ne sait pas forcément quoi, allez acheter des petits légumes et préparez tout ça chez vous. Nullement besoin d’être un grand chef pour faire cela. Et si jamais vous ne supportez pas d’entrer dans la cuisine, alors investissez dans un robot ménager. Ils font quasiment tout aujourd’hui ! Ne vous en privez pas et ne privez pas votre corps d’une alimentation, savoureuse en goût, et saine pour votre santé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*