Rachat de crédit hypothécaire : une opération à confier à des spécialistes

Rachat de crédit hypotécaire, faites confiance à Monetys

Le crédit immobilier, c’est une solution pratique – si ce n’est nécessaire – pour accéder à la propriété. Mais, car il y a toujours un mais, il convient d’abord de bien étudier la situation afin d’éviter de s’endetter de manière trop massive et d’atteindre le seuil fatidique du surendettement. Solution potentielle, le rachat de crédit peut vous permettre de faire table rase de certaines erreurs de gestion, à la condition d’être bien conseillé.

L’expertise du l’opérateur bancaire en rachat de crédit

Procéder à un rachat de crédit n’est jamais simple et aisé, surtout quand les enjeux financiers sont importants, c’est le cas des crédits immobiliers. Cautionnés par l’hypothèque du bien, les prêts hypothécaires sont des produits délicats à reprendre dans la mesure où la structure repreneuse du prêt doit aussi s’accommoder de la caution liée au prêt, à savoir le bien mis en hypothèque.

Seul un courtier ou un organisme financier expérimenté de longue date dans le rachat de prêt hypothécaire sera à même de trouver l’option la plus intéressante pour le candidat au rachat. En faisant reprendre son crédit immobilier (et en le regroupant éventuellement avec d’autres crédits de nature différente), ce dernier pourra bénéficier d’une mensualité globale diminuée et retrouver de l’équilibre financier et/ou du pouvoir d’achat.

Avec Monetys, étudiez votre situation en ligne

Monetys, spécialiste du rachat de crédit depuis 15 et membre fondateur de l’Association Française des Intermédiaires Bancaires (AFIB, éditrice d’une charte qualité) propose divers outils en ligne pour aider à évaluer sa situation financière. Le site Monetys.fr propose plusieurs simulateurs et permet surtout, via un formulaire, d’obtenir une estimation personnalisée gratuite et très détaillée.

1 Comment

  1. Si vous êtes fiché au fichier central des chèques FICP, vous pouvez faire votre simulation chez deficheo.fr le site est spécialisé pour les personnes inscrites au fichier ficp.
    Au passage, sympa votre blog !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*