Offrir de la magie pour son jour d’anniversaire à votre enfant

C’est bientôt l’anniversaire de votre enfant et vous souhaitez lui organiser une fête inoubliable. Vous avez envie qu’il entre dans l’univers féérique à l’image de ses héros imaginaires. Cette journée doit être réussie et surtout mémorable. Alors pourquoi ne pas organiser un goûter d’anniversaire sur le thème d’Harry Potter qu’il affectionne tant ?

Un anniversaire où tout est magique

Vous pouvez commencer par inviter les amis de votre enfant pour son anniversaire surprise. Un spectacle de magie peut aussi être le bienvenu et le clou de la journée sera de lui offrir le gâteau Harry Potter à l’effigie du blason de Poudlard représentant les emblèmes des quatre maisons qui sont le lion pour Gryffondor, le blaireau pour Poufsouffle, l’aigle pour Serdaigle et le serpent pour Serpentard.

Le gâteau Harry Potter pour un souvenir impérissable

Le gâteau Harry Potter fera le plus grand plaisir à votre enfant et à ses invités. Après une journée de jeux et de magie, ces jeunes pourront savourer une génoise saveur chocolat fourrée avec une ganache saveur chocolat recouverte d’une pâte à sucre décorée du fameux blason de Poudlard et de l’initiale H comme Harry Potter. Commandez vite ce succulent dessert sur www.supergateaux.fr/ conçu pour huit à dix personnes.
Vous pourrez également y visionner de très beaux autres gâteaux à l’effigie de nombreux héros de vos enfants. Pour accompagner le gâteau Harry Potter, vous pouvez réaliser des cocktails sans alcool à base de succulents jus de fruits (retrouvez ces recettes sur le site). La livraison en France métropolitaine est effectuée en 72 h les jours ouvrés. Les colorants et les arômes de ce gâteau sont 100 % naturels et il se conserve pendant 10 jours à température ambiante.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*