Du nouveau au parc Universal Studios d’Orlando

Le monde magique d’Harry Potter est célèbre au parc Universal d’Orlando, l’univers fantastique du film : « Charlie et la chocolaterie » est aussi à découvrir prochainement. Sous forme d’un restaurant, la fabrique de Willy Wonka va réaliser votre rêve d’enfant.

Un petit rappel d’histoire

« Charlie et la chocolaterie » est un film de Tim Burton sorti en 2005. Les premiers personnages principaux qui nous viennent à la tête sont Willy Wonka et les Oompa Loompa. C’était l’histoire d’un petit garçon appelée Charlie Bucket dont le rêve est de rencontrer son idole, le plus charismatique des raffineurs de chocolat : Monsieur Willy Wonka. Cet autre monde est peuplé de sucreries, des glaces qui ne fondent jamais et des chewing-gums qui gardent éternellement leur goût. Cinq heureux gagnants, Charlie inclus, ont eu l’occasion de visiter la chocolaterie la plus délirante du monde.

Pas besoin d’un ticket d’or pour entrer

Plus besoin d’un ticket d’or, enfoui dans une tablette de chocolat, pour faire partie des chanceux qui visiteront la célèbre chocolaterie de Willy Wonka. Le parc à thème d’Orlando ouvrira prochainement la toothsome Chocolate Factory, un restaurant/chocolaterie qui ressemble à la fabrique dans Charlie et la chocolaterie. Il se trouvera dans l’universal CityWalk. Concernant les plats on pourrait y trouver des milkshakes, des sundaes, des steaks, des fruits de mer, des sandwichs, des hamburgers, des pâtes et plein d’autres encore.

wonka-2

L’intérieur du restaurant

Pour son côté design, l’intérieur du restaurant sera vêtu de l’architecture caractéristique du XIXe siècle et du steampunk. Un décor qui rappelle la révolution industrielle de manière fantastique. En plus, le restaurant sera composé d’imposantes cheminées, des gadgets délirants et des personnels habillés en mode steampunk. Pour obtenir plus d’informations, le blog officiel d’Universal Studios d’Orlando sera aussi ouvert prochainement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*