Marre des rats ? Nos solutions pour vous en débarrasser !

Les rats vous envahissent et vous ne savez pas comment procéder pour vous en débarrasser ? Pas de panique, on vous explique tout !

Attention aux dégâts !

Sachez d’abord qu’il est très important de ne pas laisser les rats s’installer chez vous. Pourquoi ? Parce que vous allez être confrontés à des dégradations d’ordres matériels (les rats aiment grignoter le bois, les câbles, la tuyauterie en PVC), alimentaires mais aussi sanitaires car ces nuisibles véhiculent des maladies telles que le typhus, la peste, la salmonellose. En cas de morsure de rat, vous devez immédiatement consulter un médecin.

Comment leur dire adieu ?

L’invasion des nuisibles n’est pas une fatalité et il existe bien sûr différentes techniques pour vous en débarrasser.

– La tapette à rats: elle existe en bois ou en métal. Le principe est simple : vous mettez un peu de nourriture près de la pédale de la souricière, la barre de frappe va se rabattre sur le nuisible et le tuer.

– Les appâts avec du rodenticide : les rats meurent dès la première digestion de l’appât vénéneux.

Sachez que les rats sont connus pour leur intelligence, vous devez avoir une bonne connaissance des habitudes de ces animaux car ils savent détourner les pièges et se reproduisent très rapidement. L’intervention d’un expert est souvent indispensable pour une entière dératisation. A Lyon, Bordeaux, Orléans… il y en a forcement un près de chez vous.

À qui faire appel pour la dératisation ?

Choisissez une société agréée comme http://nuisiprotect.fr, elle seule est habilitée à utiliser des produits de dératisation professionnels autorisés par la loi. Le travail sera terminé au bout d’une journée ou deux. Les professionnels mettront en place des solutions de prévention post-dératisation durables. Nul doute que vous serez plus serein chez vous après cette intervention radicale.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*