Label rouge viande, le goût du vrai

Décidé à offrir en permanence le meilleur de la qualité sur tous les marchés, Label Rouge viande se présente comme le spécialiste du goût authentique. Ce dernier est le fruit du travail acharné des collaborateurs passionnés et engagés, qui sont retrouvés dans toutes les régions de la France. Une productivité respectant les normes d’hygiène et de sécurité imposées et une grande variété de viandes traitées avec soin sont les missions principales pour donner au consommateur le meilleur de l’alimentation.

Un savoir-faire unique signé Label Rouge

Les acteurs qui forment l’équipe Label rouge viande sont au cœur du métier, ce sont des éleveurs, des bouchers, des contrôleurs et des abatteurs qui vivent de leur passion en s’engageant à offrir le meilleur d’eux-mêmes pour garantir une qualité de production irréprochable pour les consommateurs. https://www.label-rouge-viandes.fr/ prend son rôle à cœur et met en place un système de contrôle pour chaque étape de la production, en commençant par le triage de la race jusqu’à l’exposition du produit sur le marché.

Tout ce processus est exercé de manière approfondit tout en respectant l’application des conditions conformes à l’ultime cahier des charges indispensable dans chacune des filières de la production. L’Organisme de Défense et de Gestion s’assure également de la conformité de tous les processus qui enchaînent la production selon les règles appliquées dans ledit cahier des charges. Label rouge viande tient notamment sa notoriété de ses éleveurs réputés pour être aux petits soins pour le bien-être des animaux.

Des produits frais et de qualité supérieure

 

Le label se spécialise dans le traitement et la production de viandes de bœuf, de veau et d’agneau. Avec Label Rouge, ils sont élevés de manière traditionnelle selon les régions où ils se trouvent. Tous nos animaux sont généralement nourris à l’herbe lorsqu’ils sont élevés à l’air libre en saison chaude. Durant la saison froide, ils sont placés dans étables en intérieur à stabulation libre et entravée où ils sont nourris de foin et de céréales. Les veaux sont nourris de manière toujours traditionnelle soit au pis de leur mère pour le tété, soit avec du lait entier produit localement, uniquement en cas de nécessité. Label Rouge Viande se distingue par ses viandes de qualité accessible à tous et traduisant le respect total de l’environnement et du bien-être des animaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*