Un maillot de bain tendance pour la plage

Un maillot de bain tendance pour briller sur les plages

Comme chaque été, les vacances sont l’occasion d’aller piquer une tête à la plage ou au lac du coin. Mais ce n’est pas parce qu’on porte moins de tissu que d’habitude qu’il faut négliger son look. Homme ou femme, le maillot de bain peut s’avérer être un atout séduction ou tout simplement un moyen de montrer qui on est. Voici donc un petit guide pour trouver le maillot de bain qu’il vous faut pour frimer sur la plage.

 

Pour les hommes, l’imprimé à la mode

Chez les hommes, les formes ne changent pas ou peu : on retrouve les trois grandes tendances du maillot de bain pour homme comme chaque année (slip de bain, short et boardshort). Le slip de bain mettra en valeur les corps les plus musclés et doit être choisi avec soin, au risque de passer pour Franck Dubosc dans Camping. On se tournera aussi volontiers vers le sunga, un slip de bain taille basse et serré, très à la mode.

Pour le short, on trouve deux possibilités : le short et le boardshort. Le short était ringard il n’y a pas si longtemps et se paie un come-back fracassant. Au point même de se permettre un retour du maillot de bain mini, inspiré des sportifs des années 80 et qui semblait pourtant conjuré dans les limbes du style. De son côté, le boardshort reste un incontournable qui peut donner un look sportif mais aussi rajeunir si porté trop grand ; attention à bien choisir votre taille.

Ce qui fera la différence, c’est le choix des motifs et des imprimés. Incontestablement, le grand vainqueur cette année, c’est l’imprimé « Instagram » qui représente des assemblages de photos auxquelles on a fait subir divers filtres, comme sur le site du même nom. En résulte un aspect rétro mais aussi furieusement tendance qui plaira aux amateurs de photo et de design.

 

Au bonheur des dames

Pour les femmes, les formes varient et les motifs se font tout aussi importants que pour ces messieurs. Une chose est sûre : le maillot de bain se doit d’être frais et coloré, même si vous comptez vous baigner à Dunkerque. Dans les grandes tendances, on pense aux imprimés fleuris, rayés, multicolores, unis, pastel ou flashy.

C’est aussi l’occasion de trouver un maillot de bain issu des dernières collections des grandes marques. Un maillot de bain Volcom ou Roxy renvoient une image à la fois sportive et cool tout en restant tendance.

 

Pour trouver votre maillot de bain tendance sans vous ruiner, une seule adresse : www.label-park.com. Sur ce site, vous trouverez toutes les marques du surf et de la glisse à prix déstockés ou vous pourrez profiter des bonnes affaires via les ventes privées régulières. Connectez-vous vite et profitez-en pour vous concocter un look branché pour la plage.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*