Les soldes d’été, c’est demain !

C’est ce mercredi 25 juin que commence les soldes d’été en France ! Dès 8h du matin, et jusqu’au 29 juillet prochain, vous pourrez donc commencer votre grand marathon des bonnes affaires dans toutes les boutiques du pays, qu’elle soient physiques, ou en ligne ! Nous espérons que vous vous êtes bien préparés !

Et oui, les sites Internet, grands maîtres du déstockage, sont eux aussi restreints à ces dates et à ces horaires ! Inutile donc de programmer votre réveil aux aurores, rien ne bougera avant cette heure fatidique. En revanche, passées 8h, soyez prêts ! Chaque année, le premier rush est souvent dévastateur, et il faut se battre pour acquérir les meilleures pièces, surtout dans le domaine des vêtements de grandes marques, et des produits High Tech.

Attention toutefois à ne pas acheter trop vite ! Prenez tout de même un peu de temps pour bien comparer les prix, car les soldes sont parfois moins avantageuses que ce qu’ils avancent ! Vérifier que le prix d’origine n’a pas été surévalué pour faire croire à un rabais plus important, ou que le produit annoncé est bien celui que vous cherchez (et pas celui d’il y a 3 saisons).

Enfin petit rappel des dates décalées pour les régions frontalières et département d’Outre-Mer :

– Alpes-Maritimes et Pyrénées-Orientales :  du 2 juillet au 5 août
– Corse : du 9 juillet au 12 août
– Guadeloupe : du 27 septembre au 31 octobre
– Guyane : du 2 octobre au 5 novembre
– Martinique : du 2 octobre au 5 novembre 
– Saint-Pierre-et-Miquelon : du 16 juillet au 19 août 
– Réunion : du 6 septembre au 10 octobre 
– Saint-Barthélémy et Saint-Martin : du 11 octobre au 14 novembre 

Bon shopping à tous !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*