La téléphonie mobile au service des séniors

Vous êtes perdus et ne savez pas quel smartphone pour une personne âgée choisir ? Avoir un portable paraît évident pour la majorité des gens cependant beaucoup d’aînés sont encore réticents à ce sujet. Voici en quoi posséder un portable peut vous améliorer la vie.

Une grande facilité d’utilisation

Les portables peuvent être complexes et trop petits pour certaines personnes. Mais pas de panique, la téléphonie mobile a évolué et Doro a créé pour vous des smartphones pour personnes âgées uniques. Ils sont dotés de grosses touches ainsi que d’un grand écran, ce qui facilite leur utilisation. Une interface intuitive, un écran facile à lire, un son net et puissant, les portables Doro ont un fonctionnement simpliste et efficace. Ces appareils sont spécialement conçus pour les séniors. Tout devient beaucoup plus simple avec un mobile adapté à vos besoins spécifiques.

Un sentiment de sécurité

Les personnes âgées peuvent parfois se sentir isolées, surtout en cette période de crise sanitaire. Le Coronavirus a chamboulé nos modes vie et a installé une inquiétude parmi nous. Posséder un smartphone apporte du réconfort ainsi qu’un sentiment de sécurité.
En effet, avoir un portable peut être d’un grand secours en cas de petit problème ou de situation urgente. En fonction des modèles, ils sont dotés de la géolocalisation ainsi que d’un bouton d’urgence. Ces fonctionnalités peuvent donc vous sauver la vie à vous ou à un de vos proches. Les smartphones permettent également de garder le lien social avec votre entourage et ainsi vous sentir plus épanoui et moins seul.

Quel smartphone pour personne âgée ?

Les smartphones procurent donc de la réassurance aux personnes vulnérables. Que ce soit pour vous ou pour quelqu’un de votre entourage, ils sont accessibles à tous. Faites confiance à Doro, leader mondial du téléphone pour les séniors.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*