DL Partners, cabinet de recrutement en Île-de-France : plus qu’un service

Le recrutement est suffisamment chargé de risque pour que les entreprises fassent le choix pragmatique de le confier à des spécialistes.

Parmi les cabinets de recrutement en Île-de-France, DL Partners a la singularité de l’équipe engagée qui traduit son système de valeurs en actes.

Des recrutements gagnants qui parlent d’eux-mêmes

Se tromper de profil, les chefs d’entreprise et responsables RH en mesurent la dangerosité. Quand, en plus, le recrutement infructueux concerne un cadre ou un dirigeant, les effets délétères peuvent s’avérer hors de contrôle. Externaliser le recrutement libère de ce coûteux processus, tout en le sécurisant.

Ce qu’attendent les décideurs, c’est un cabinet dont les résultats parlent plus fort que les arguments. Du contrôle de référence, dirait-on en recrutement, dont s’acquitte haut la main DL Partners qui compte à son actif des recrutements complexes, de la chasse de tête, des intégrations accompagnées dans la durée.

Du recrutement partie prenante : la preuve par les actes

Impliqué depuis 1987 dans le développement des PME-PMI et ETI, particulièrement reconnu sur les fonctions cadres, cadres dirigeants, commerciales, techniques et support, https://www.dlpartners.fr  exclut d’être un simple pourvoyeur de candidats triés.

Le leitmotiv : converger vers un objectif commun. Sur le devant de la scène : une entreprise, avec une situation à résoudre rapidement, un collaborateur potentiel, avec ses leviers.

Au service de l’ensemble : une méthodologie maîtrisée, un sens aigu de l’autre, un système de valeur qui ne se contente pas de dire, mais fait.

Une clé supplémentaire : les consultants se concentrent sur leurs missions, sans s’interrompre avec du commercial.

Le résultat est parlant : DP Partners ne livre pas des candidats, il crée la bonne rencontre, avec un bénéfice partagé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*