Des vacances au soleil en hiver : où aller ?

Vous rêvez de votre prochaine dose de vitamine D ? Heureusement qu’il existe des régions pour profiter des vacances au soleil même en plein hiver. Pour vous aider à trouver le bon endroit, nous avons sélectionné pour vous 3 destinations ensoleillées. Vous pouvez d’ores et déjà préparer vos bagages !

Lanzarote, îles Canaries

Les îles Canaries sont une destination réputée pour profiter du soleil. Nous vous recommandons particulièrement Lanzarote en raison de sa beauté éthérée. C’est aussi l’une des destinations les moins chères pour vous permettre de faire des économies. Vous pouvez vous détendre sur des plages incomparables. La température est généralement comprise entre 19 et 24 °C. N’oubliez pas de visiter les œuvres du célèbre César Manrique comme les grottes de Jameos del Agua, le mirador del Río et la Maison-Musée de César Manrique.

Bali

Bali est connue comme étant une île paradisiaque sur la « terre des Dieux ». C’est l’une des destinations de voyage les plus uniques au monde. Son climat tropical la rend idéale pour des vacances au soleil. Passez de longues journées au cœur de la beauté naturelle de l’île. Promenez-vous sur ses plages de sable blanc avec des eaux bleues scintillantes d’un côté et des volcans sauvages et escarpés de l’autre. Le surf, une vie nocturne excitante, les terrasses de riz, les cascades, l’île de Nusa Penida, cette destination a beaucoup à offrir en termes d’activités, de culture, de nature et de gastronomie.

Chypre

Avec ses ports romantiques, ses belles plages de sable fin et son histoire fascinante, Chypre est un choix parfait pour votre escapade au soleil cet hiver. Bien que Chypre plaise à la plupart des voyageurs, elle est particulièrement intéressante pour ceux qui recherchent des températures clémentes. Un séjour sur l’île ne sera complet sans la dégustation du fameux mezzé, un plat qui vous fait découvrir la cuisine locale. N’oubliez pas de visiter le Monastère de Kykkos, le Blue Lagoon et le Vieux port de Kyrenia.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*