Chaussures pour femmes : les indispensables de l’été 2016

Troquez vos stilletos contre les baskets, ballerines ou les claquettes. Le confort et l’aisance sont les mots d’ordre des tendances de chaussures pour l’été 2016. Mules, spartiates et sandales… découvrez les chaussures que vous devez porter durant le prochain été !

Les mules

Les mules reviennent pour le printemps-été, mais en version plate. Oubliez donc les mules à talons. Les mules plates séduiront plus d’une par leur côté pratique. Vous pouvez déambuler dans la ville, chaussée de vos mules, et les afficher même jusqu’à la plage. Portées avec des robes, jupes ou pantalons, tous les styles sont permis. Les mules, il y en a pour tous les goûts : en dentelle ou en cuir… Facile à enfiler, vous avez le choix entre les mules légères ou celles imposantes et lourdes !

Les spartiates et tropéziennes

La saison chaude va de pair avec les spartiates. Ces sandales montantes restructurées en version moderniste deviennent des bottes ajourées. Par contre, les spartiates fines et légères restent une valeur sûre pour une allure très féminine. Si vous êtes en vacances, au bord de la mer, n’hésitez pas à porter vos tropéziennes avec une robe ou un haut très coloré. Pour un look plus urbain, il est conseillé de les associer avec un jean, un t-shirt et une petite veste.

Les sandales épaisses

Massifs, ces souliers d’été ressemblent à des chaussures orthopédiques ! Mais ce qui est certain, c’est que ces sandales seront présentes durant tout le prochain été. En fonction de chaque style, ses lignes volumineuses et épaisses se déclinent en claquettes à plateformes, en version rock’n’roll, sixties ou encore futuristes. Avec une telle variété, vous trouverez certainement une paire de sandales épaisses à vos pieds.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*