Une applique d’extérieur en cuivre pour conserver le cachet de votre maison

Une applique d’extérieur en cuivre pour conserver le cachet de votre maison

Si vous avez la chance de posséder une maison de campagne (ou de ville) rustique, enviée pour son aspect authentique et délicieusement rétro, pourquoi tout gâcher avec des luminaires en inox anachroniques ?
Nul besoin d’écumer les vides greniers et boutiques d’antiquités pour trouver une applique extérieure vintage qui mettra en valeur votre façade : Luminaire.fr vous propose un large choix d’appliques murales en cuivre et fer forgé neuves et parfaitement adaptées. Vous trouverez ainsi des reproductions fidèles de lanternes d’époque, au style antique ou romantique, qui devraient rapidement vous séduire. Qu’il s’agisse de la collection Robuste, avec ses vitraux, ou de la gamme Charme qui se distingue par son atmosphère unique, votre maison vous remerciera. Pour un peu plus d’originalité, vous pourrez également vous tourner vers les modèles Moroco, aux inspirations orientales, ou Blokhus, dans un genre plus Steampunk (rétro-futuriste).

Rétro, oui, mais écologique !

L’avantage de ses appliques modernes, c’est qu’elles peuvent accueillir des ampoules LED. Celles-ci sont particulièrement pratiques et écologiques. D’abord, une ampoule à LED consomme bien moins d’énergie qu’une ampoule classique, ce qui vous permettra de réduire votre budget éclairage. Ensuite, la durée de vie de ce type d’ampoule est très longue, pouvant aller de 1 000 à 50 000 heures allumées. Là encore, les économies sont au rendez-vous. En plus, une ampoule LED ne grille pas, mais diminue en intensité lorsqu’elle vieillit, ce qui vous permet de voir venir et de ne pas être pris de court. Vous pouvez les utiliser aussi bien pour une applique murale que pour une borne lumineuse, en intérieur, comme en extérieur. Enfin, les ampoules LED vous offrent un large panel de couleur et d’intensité d’éclairage, pour s’adapter à tous vos besoins !

Pour en savoir plus et pour tous vos besoins en éclairage, allez surfer sur le site de Luminaire.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*