Il fait chaud, sortez les shorts !

Les beaux jours sont officiellement arrivés sur la France. Il fait beau, il fait chaud… et l’on aimerait bien ranger les pantalons pour avoir un peu de fraicheur. C’est donc le bon moment pour (re)sortir les shorts, plus à la mode que jamais !

Pour les femmes

combishortMieux que la jupe, en termes de tendance, le short sera partout sur les plages et dans les rues. Le short en jean, de préférence taille haute, reste indémodable, toutefois l’année 2014 apporte sont lot de nouveautés et il ne faudrait pas passer à côté.
Premièrement, la combinaison-short. En jean, en satin, en toile ou en lin, toute les variantes sont possibles pourvue qu’elles correspondent à votre morphologie. C’est LE it de l’été, et vous en trouverez dans toutes les boutiques : Camaïeu, Cache-cache, H&M, Promod ou encore Asos…
Ensuite, les motifs fleuris. Tribaux, tapisserie, jungle ou ambiance asiatique, peu importe, du moment que vous avez des fleurs.
Enfin, le rappel aux années 90 est toujours en vogue : optez pour des couleurs vives, des imprimés bandanas, écussons rigolos… Un passage en friperie fera sans aucun doute des merveilles !

Le top du top ? Une combi-short fleuries en jean, ambiance 90’.

Pour les hommes

volc754Ces messieurs pourront également sortir leurs jambes, mais attention ! Jamais plus haut que juste au dessus du genou. Deux coupes s’offrent alors à eux : le short mi-long et le bermuda.

Du côté des matières, on privilégie le coton, le lin ou une toile légère. Célèbre pour ses  gammes de chaussures et de bonnet, Volcom propose aussi des shorts et des bermudas très confortables et élégants pour l’été. La ligne de short Volcom « Frickin Tight Chino » est particulièrement adaptée aux fortes chaleurs, car réalisée à 98% en coton, matière légère et aérée. (Vous en trouverez à bon prix sur Snowleader)

Niveau couleur, c’est le bleu qui sera omniprésent ! Vous pouvez jouer avec toutes les nuances (et il y en a !) et le marier avec du noir, du blanc ou du gris. Les motifs à carreaux sont également très prisés, comme à peu près tous les ans !

Bon Shopping !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*