Sélection des meilleurs matelas 2021

Sélection des meilleurs matelas

Fermeté, durabilité, confort de couchage, qualité des matériaux… plusieurs critères entrent en jeu lors du choix du matelas parfait pour équiper son coin nuit. En effet, un bon sommeil est le garant d’une excellente santé mentale et physique. Afin de vous aider à trouver le meilleur produit, voici les modèles sélectionnés par nos experts. 

Le matelas « Emma Original »

Considéré comme le matelas de l’année, le nouveau Emma Original conjugue fermeté et durabilité. Cette pièce de literie intègre trois couches de mousses différentes pour offrir un confort de couchage optimal à tous les gabarits. Ce matelas est également apprécié pour son excellente indépendance de couchage. Idéal pour équiper une chambre de couple, il garantit une expérience de sommeil, même si votre partenaire a tendance à avoir un sommeil agité la nuit. Ce qui est aussi à retenir, c’est que ce matelas parvient à soulager les douleurs lombaires.

Le matelas Mello Relax

Le matelas Mello Relax est reconnu pour son accueil moelleux et son soutien équilibré. Malgré ses matériaux de qualité prémium, son prix reste à la portée de tous. Le confort de couchage qu’il procure lui permet de convenir à la grande majorité des dormeurs. Le Mello Relax s’équipe également de trois couches de mousses, dont une en mousse viscoélastique. Le couchage s’adapte ainsi à tous les types de morphologies. Durable, il est conçu pour vous servir bien des années.

Le matelas Hypnia Bien-être Suprême

Comme son nom l’indique, le matelas Hypnia Bien-être Suprême est un choix à privilégier pour soulager les différents maux de dos. Il s’agit en fait d’un couchage hybride à ressorts ensachés. Si l’accueil est enveloppant, son soutien se montre assez ferme. Ce modèle est particulièrement conseillé pour les personnes qui ont tendance à dormir sur le dos ou sur le ventre. L’indépendance de couchage est irréprochable, ce qui en fait le matelas idéal pour les couples. Par ailleurs, sa mousse à mémoire de forme haute densité permet d’éliminer les points de pression.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*