Rentrée : comment faire un sans faute à la déco !

Chic, ethnique & vintage

Si votre intérieur est plutôt classique, il n’y a aucun souci à avoir : les tendances sobres et/ou luxueuses ont toujours la côte et pourront s’embellir très facilement par quelques petites touches chinées ça et là.
62071240Vous pouvez puiser dans des inspirations scandinaves, très en vogue cette saison, ou encore ajuster votre maison ou appartement dans un esprit oriental, voire Bohême. L’idée est de rendre l’ensemble à la fois confortable, « cosy » et un brin exotique, que ce soit en esprit ou géographiquement parlant !
N’hésitez pas à jouer des matériaux naturels tels le bois ou la pierre mais aussi des couleurs douces et feutrées comme le caramel, la crème ou le gris souris.

Ludisme & dedans/dehors

0290017105474935-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-le-mobilier-de-jardin-s-immisce-a-l-interieurVotre salon est d’avantage votre cour de récréation qu’une dissertation sur la mode et ses atours ? Qu’à cela ne tienne, la rentrée pense aussi à vous !
Haut les cœurs avec des meubles ludiques, qui se prêtent au sourire, voire aux fous-rires ! N’hésitez pas à mixer couleurs vives et mobilier de jardin… à l’intérieur. Car à l’opposé des tendances sobres énoncées plus haut, la deuxième grande vague de cette saison est bien plus osée. Rentrez v

os balanciers pour en faire des canapés et ne lésinez pas sur les accessoires rigolos, high-tech et récréatifs qui feront régresser les éventuelles idées noires de la rentrée !
Le must ? Le mobilier suspendu et les décorations textiles « solides » qui ne craignent initialement pas les intempéries… Mais qui, en l’occurrence, n’auront pas à trembler d’un verre renversé ou de paillettes lors de votre prochaine fête.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*