La nouvelle série CM 10 S2 des enceintes Bowers & Wilkins

La société Bowers & Wilkins est l’un des géants américains des enceintes et casques sonores. Elle est connue pour ses produits de qualité et innovante. Pour mieux imposer sa place sur le marché, la firme a sorti la série CM pour sa nouvelle génération d’enceinte pour une meilleure qualité de son et de finition.

Les innovations sur la série CM

Pour une performance sonore supérieure, les enceintes de la nouvelle série CM sont conçues avec les dernières innovations dans le monde l’acoustique. Des composantes de haute qualité contribuent à ses exploits. Pour l’aspect extérieur, le design a été spécialement revu pour produire un équipement haut de gamme. Les coffrets ont été conçus en bois précieux avec des vis cachés et des formes qui s’adapteront parfaitement à votre intérieur. Les enceintes B&W vous feront redécouvrir la beauté de la musique grâce aux différentes fonctionnalités.

La CM 10 S2 une façade de luxe pour un rendu sonore parfait

La version 10 S2 de la série CM de Bowers & Wilkins est l’une des plus belles enceintes façade de la marque. Sa finition en bois de rose en fait un accessoire de luxe. Sa performance de dispersion acoustique lui permet de remplir une pièce de 50 m. La technologie FST fait sa spécificité. C’est un mécanisme qui absorbe les ondes de résonnance pour un meilleur rendu sonore. Le tweeter débaflé est également une innovation. Étant séparé de l’enceinte, il offre plus de nuances pour un son des plus réaliste.

Les caractéristiques techniques du CM 10 S2 bois de rose

L’enceinte façade CM 10 S2 est composée de 5 haut-parleurs dont 3 graves, 1 médium et 1 tweeter externe. Avec un poids net de 33,5 kg ; il a une hauteur de 900 mm pour une largeur de 200 mm. Sa gamme de fréquences est de -6dB à 28Hz et 50kHz. Un condensateur Mundorf et des filtres hauts de gammes contribuent à sa qualité sonore. L’enceinte développe des sons puissants et précis, car les haut-parleurs ont été spécialement conçus pour une bonne faculté de dispersions.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*