Marquez vos vêtements pour ne plus les perdre

Que ce soit le gilet du petit dernier, oublié trois fois dans le parc, la veste de Mr, qui reste chez les clients, ou votre joli foulard, que vous sembler être incapable de ne pas confondre avec celui des autres : c’est définitif, votre famille est la spécialiste pour perdre ses vêtements.
En plus, il est parfois difficile de se rappeler où, et vos amis et collègues commencent à ne plus répondre au téléphone lorsque vous êtes en quête d’un nouvel élément perdu. Alors comment mettre fin, une bonne fois pour toute, à cette situation ?
Avec le marquage de vêtement bien sûr !

Comment marquer ses vêtements ?

Il existe de nombreuses techniques vous marquer votre nom sur vos vêtements et ainsi les retrouver facilement.

La plus simple, ce sont les étiquettes à coudre ou coller (avec un fer à repasser). Glissées dans le col ou la ceinture, elles savent rester discrètes, mais toujours présentes en cas de besoin. Vous pouvez les personnaliser à souhait, et ainsi seulement y inscrire le nom de votre enfant (pour l’école et la crèche notamment) ou également votre adresse (si vous avez l’habitude de beaucoup voyager, par exemple).

Vous pouvez également choisir d’écrire directement sur le vêtement avec un feutre indélébile, mais attention : vous ne pourrez pas changer d’avis, et l’écriture peut baver et devenir illisible avec le temps. Il existe aussi des boutons personnalisables et si vous avez besoin d’une solution pour ne plus confondre un uniforme ou une blouse de travail avec ceux ou celles des collègues, optez carrément pour un badge nominatif : vous ne pourrez plus jamais vous tromper.

ABC Marquage : votre meilleur ami

abc-marquage.comPour commander vos étiquettes, nous vous invitons à découvrir le site www.abc-marquage.com. Vous y trouverez un large choix de modèles de grande qualité, que vous pourrez personnaliser à souhait. En plus, la livraison est ultra rapide (expédition le jour même si vous commandez avant 12h les jours ouvrés) et gratuite dans toute la France !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*