Idées cadeaux pour la fête des pères

Le troisième dimanche de juin, c’est la fête des Pères : c’est donc ce week-end que vous devrez avoir trouvé un cadeau sympa et original pour faire plaisir à votre papa.  Généralia vous propose ici un large choix de cadeaux tendances qui plairont à tous les coups. Vous n’avez donc plus d’excuse pour être en retard !

Les montres pour hommes, un classique

Un large choix de montres pour homme de grandes marques est disponible dans les boutiques en ligne et bijouterie à cette période de l’année, et souvent de belles promotions les accompagnent. Montres chics Festina, Tissot ou Rolex, montres tendances Guess, Diesel, Fossil ou encore montre sportives… Vous trouverez forcément un modèle qui correspond au style et au mode de vie de votre papa.

Une bonne bouteille, ça marche toujours

Pourquoi ne pas offrir une bonne bouteille de vin, de champagne ou de whisky à votre père ? Les meilleurs crus ne sont pas toujours accessibles et on n’ose pas toujours se les offrir sans occasion. Alors en voici une : la fête des Pères ! Vous pourrez l’ouvrir tout de suite ou l’ajouter à la collection présente dans la cave familiale.

Une caricature, pour rire en famille

Saysset-caricaturePour ceux qui aiment rire et pour qui l’intention est plus importante que le tarif, offrir en cadeau une caricature peut-être une idée de génie ! Il existe aujourd’hui des artistes capables de réaliser des caricatures à partir d’une photo et il est même possible de commander en ligne et de les recevoir par La Poste en moins d’une semaine ! Autant dire que c’est idéal dans notre cas. Pour commander : http://caricature-photo.fr.

Une box, simple et efficace

Vous êtes au bout des idées ? Vous ne savez vraiment pas comment lui faire plaisir ? Offrez-lui une box cadeau pour un week-end à deux ou pour une activité. Smartbox, Wonderbox, DoZe, Euphorie… Les marques ne manquent pas dans ce secteur. En plus, avec plusieurs centaines de destinations ou d’activités proposées, votre père trouvera forcément un truc qui lui plait !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*