Favorisez l’échange interentreprises avec le réseau B2B En-trade

B2B En-Trade est une plateforme d’échange en ligne dédiée aux entreprises. Présente sur la scène depuis l’année 2010, la firme compte actuellement plus de 2000 membres dans son réseau. L’inscription chez B2B En-Trade est gratuite. De plus, l’adhésion permet aux professionnels d’agrandir leurs activités et de mieux communiquer.

Les activités de B2B En-Trade

B2B En-Trade a mis en place un réseau de communication interentreprises qui permet aux professionnels d’échanger des produits et des services. Le groupe travaille en collaboration avec les PME, les TPE et les grandes structures. B2B En-Trade est multisectoriel du fait que tous les secteurs d’activité y sont présents. Grâce à la plateforme de courtage en ligne, les entreprises peuvent faire part d’un besoin particulier et proposer une offre en contrepartie. Les techniciens et les analystes de la boîte s’occuperont de mettre en relation les sociétés qui sont susceptibles de travailler ensemble.

Les offres B2B En-Trade

Le groupe B2B En-Trade propose aux entreprises une offre d’adhésion non payante et confidentielle appelée Freemium. Cela permet un échange bilatéral de produits et services entre 2 sociétés mises en relation par le groupe. Les différentes propositions doivent être complémentaires et B2B En-Trade s’assure de l’élaboration du contrat d’échange. Pour les grandes structures qui veulent réaliser des échanges multilatéraux, le groupe a aussi mis en place l’offre Premium. Cette prestation payante permet aux entreprises de vendre ou d’acheter un service auprès d’un très large panel de professionnels. Elle est réalisée en collaboration avec le réseau France Baster.

 

 

Les avantages des prestations B2B En-Trade

La plateforme B2B En-Trade facilite la communication interentreprises. Elle dispose d’un large réseau de professionnels qui permet aux entreprises de trouver rapidement des acquéreurs ou des prestataires pour des services précis. Tout cela sans frais de prospection. Grâce à un système de commerce sous forme de troc, les produits ou services peuvent être échangés selon les contrats d’ententes. Les sociétés vont faire plus de profits en vendant leurs produits pour bénéficier de prestations particulières. Les dépenses qui sortent de la trésorerie seront ainsi plus limitées.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*