Des vacances au lac de Monteux

Vous cherchez un endroit où partir en vacances cet été. Pourquoi ne pas aller se détendre près du lac de Montreux dans le Vaucluse ? Un séjour riche en découvertes et en activités vous attend.

Présentation des lieux

Le lac de Monteux est sans doute le plus beau lac du Vaucluse. C’est avant tout une base de loisirs qui est ouverte tous les jours. Vous allez pouvoir vous détendre, vous promener, vous prélasser et vous rafraîchir les jours d’été dans ce lac magnifique. De plus, vous trouverez à proximité du lac un parc paysager d’environ 38 hectares et une roselière.

Si vous partez en famille, c’est l’endroit idéal pour prendre du bon temps ensemble. En plus, le Vaucluse a un climat idéal pour profiter du soleil sans pour autant souffrir d’une chaleur excessive.

Des activités pour tous les goûts

Le point fort de ce lac est bien entendu la grande variété d’activités proposées. Autant pour des adultes que pour des enfants, il y a de quoi s’occuper des heures entières sans pour autant y laisser son portefeuille.

Tout au long de l’année, vous allez pouvoir profiter d’un espace de fitness, des jeux pour enfants en plein air, de tables de ping-pong, de la pêche et des parcours de santé.

Pendant la période estivale, vous allez bien entendu pouvoir vous baigner dans une eau agréable et surtout, sous surveillance. Si vous voulez vous aventurer en plein cœur du lac, vous pouvez louer des pédalos, des paddles ou des kayaks à des prix abordables. Depuis peu, la base de loisirs a investi : vos enfants vont adorer s’amuser dans le parc gonflable sur l’eau. La ville de Monteux propose régulièrement des activités sportives à réaliser à l’extérieur. Prenez connaissance de l’intégralité des activités en consultant le site https://lacdemonteux.fr.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*