Découvrez les gorges du Chassezac en vidéos !

gorges rivière

Dans la région du Vivarais Cévenol, au sud de l’Ardèche, les gorges du Chassezac forment un véritable paradis de nature sauvage. Cette destination de rêve attire chaque année de nombreux amateurs d’escalade et de kayak par ses falaises abruptes. Affluent de la rivière Ardèche, le Chassezac se reconnaît par ses gorges spectaculaires, propices aux sports & loisirs comme aux balades touristiques en famille. La base de loisirs Ceven’Aventure propose des vidéos pour découvrir les gorges du Chassezac.

Un aperçu de votre séjour de tourisme en Ardèche

Grâce aux vidéos proposées par cette base de loisirs, publiées sur Youtube et sur le site du club, vous avez l’opportunité de découvrir votre future destination de vacances en images sans même vous y rendre. La chaîne Youtube présente notamment les villages qui entourent les gorges du Chassezac ainsi que les activités de plein air proposées par la base de loisirs, à savoir la spéléo, le parcours aventure, l’escalade ou encore le canyoning. Vous trouverez également des aperçus des descentes en kayak au départ des Vans ainsi que la location de mini-bâteaux.

Zoom sur les offres de Ceven’Aventure

Ceven’Aventure fait partie des nombreuses bases de loisirs qui bordent les gorges du Chassezac. Ce club dédié aux familles et aux sportifs propose différentes activités, encadrées ou non par un moniteur, pour profiter de cet espace de nature. Entre sports nautiques et escapades en plein air, différentes virées sont organisées par l’entreprise. Selon l’âge des enfants qui vous accompagnent, votre expérience et vos préférences pour votre séjour de vacances, vous opterez pour l’activité qui convient le mieux. Pour en savoir plus sur la base de loisirs, consultez les vidéos et les informations pratiques disponibles sur le site web de l’organisme. Si une activité vous plaît, vous avez la possibilité de réserver en ligne. Vous pouvez également contacter l’équipe du club pour obtenir plus de renseignements.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*