Des bisous à distance grâce à Kissenger !

Avec l’arrivée de Kissenger, il n’est désormais plus nécessaire de dire « je t’embrasse » ou « bisous » lors d’une conversation au téléphone ! Correspondant à un appel vidéo, cet appareil de dernière génération permet d’embrasser à distance. Plus encore, grâce à des lèvres faites de silicone, il est possible de transmettre la vraie sensation d’un baiser !

Exprimer vos sentiments

En termes d’appel vidéo, le mobile a cédé, il y a longtemps, sa place à des logiciels de communication alliant son et image. Contrairement aux sextoys connectés, Kissenger se contente d’expédier des baisers via internet. Mis au point par Emma Yann Zhang, étudiante en informatique à l’université de Londres, ce joyau de la technologie ravit couples et familles séparés par des milliers de kilomètres. Selon sa conceptrice, Kissinger s’appuie sur un dispositif de communication internet multisensoriel pour permettre des baisers réalistes en temps réel !

Comment ça fonctionne ?

L’appareil dispose d’une lèvre en silicone doté de capteurs de force. D’une haute précision, ces derniers mesurent, pendant un baiser, la force dynamique effectuée à chaque partie de vos lèvres. Le gadget envoie ensuite les données à votre Smartphone puis à son tour, votre téléphone les transmet, en temps réel, à votre conjoint via internet. Pour une sensation de baiser réaliste, l’appareil recourt à des actionneurs linéaires. Comme dans un vrai baiser, Kissenger est en mesure de fournir une interaction bidirectionnelle.

 

 

Couples, familles et fans

« Le baiser est l’expression la plus discrète et la plus universelle de l’intimité et de l’affection » pour Emma Yann Zhang. À cet effet, Kinssenger n’est pas seulement dédié aux couples distancés. Il peut être utilisé dans un cadre familial à l’exemple d’une mère voulant embrasser son fils résidant à des kilomètres. Pour ce faire, il suffit de placer le gadget sur un endroit précis (joue, front…) L’appareil est taillé comme un couvercle de Smartphone se branchant au niveau de la prise audio.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*