4 façons d’aménager votre terrasse

Même si l’été est commencé, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas profiter de votre terrasse. C’est le moment idéal pour transformer votre terrasse afin de la rendre plus pratique et davantage sécuritaire.

Préparer le sol

Pas trop chaud, pas glissant, pas réfléchissant… le sol d’une terrasse doit être bien étudié pour pouvoir passer un moment agréable sous le soleil estival. Pourquoi ne pas la recouvrir d’un béton ciré ? Sur la terrasse, toutes les couleurs sont permises grâce à ce revêtement. Accordez la avec les teintes des murs extérieurs de votre maison ou appartement. Ainsi, vous aurez un ensemble agréable à regarder, qui vous donnera envie de passer du temps dessus.

Installer une caméra intelligente

Surveillez votre espace de divertissement en plein air grâce à une caméra outdoor intelligente, comme le modèle Arlo de Netgear efficace pour son autonomie, sa compacité et son étanchéité. Si vous cherchez une caméra qui peut détecter sûrement la présence de quelqu’un sans la moindre fausse alerte, optez pour l’Outdoor Camera de Somfy. Ce modèle mis en valeur lors du CES 2018 est muni d’un système de détection efficace par déclenchement de sirène, par activation de lumières extérieures et par connexion avec des appareils mobiles.

Opter pour une luminosité extérieure intelligente

L’éclairage extérieur donne une ambiance particulière à tous les patios, terrasses et jardins. Aujourd’hui, vous pouvez vous procurer des modèles avec plus d’options. Cette année, Philips Hue a connu un véritable succès dans l’univers de l’éclairage intérieur et extérieur avec une collection de luminaires extérieurs intelligents. Le système d’éclairage intelligent Philips Hue et son application donnent vie à votre espace outdoor grâce à sa large gamme de couleurs et en offrant la possibilité de contrôler la luminosité via votre Smartphone.

Ecouter de la musique à l’extérieur

Réchauffez votre terrasse avec de la musique durant les longues soirées d’hiver. Grâce aux enceintes intelligentes appropriées, vous pourrez également écouter vos morceaux préférés à l’extérieur. C’est le cas de l’Ultimate Ears Megablast, une enceinte portable fonctionnant avec Wi-Fi, Bluetooth et l’assistant vocal Alexa d’Amazon. Profitez d’un son à 360 ° lors des fêtes de fin d’année avec vos proches.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*