Auto : 4 sites pour faire des économies

Oscaro

logo_oscaroLeader sur le marché, il s’agit d’un site professionnel qui, grâce à l’important volume de commandes, peu pratiquer des tarifs très avantageux, jusqu’à -50% par rapport à un achat en concession. Sérieux et partenaire de nombreuses marques auto, Oscaro offre donc des pièces de grande qualité et un service soigné. C’est une adresse idéale pour trouver une pièce de rechange basique à petit prix pour la voiture de Mr et Mme Tout-le-monde, simple à prendre en main et parfaitement sécurisé. C’est aussi la meilleure adresse pour les accessoires (barre et coffre de toit, porte-vélo, essuie-glace, etc.).

Pneus Online

imgresSi vous en trouvez sur les sites généralistes, il est toujours mieux de s’adresser à un spécialiste pour les pneus. En effet, en raison de l’encombrement de ce type de produits, les entreprises proposant toutes les pièces auto ont peu de choix. Avec une société qui ne fait que du pneu, en revanche, les gammes sont élargies. Sur le site Pneus Online, vous trouverez des références de pneus pour toutes les voitures (et même pour les deux-roues et les quads) à des tarifs attractifs, ainsi que des accessoires (chaînes, jantes, housses…). Bien fait, ce site permet de trouver rapidement le modèle que l’on cherche et de le commander en quelques clics seulement.

Planet Moteur

Planet Moteur – Pièce Moteurlogo-planet-moteur est un site de référence pour les amateurs de mécanique. Comme vous l’aurez compris, on y trouve que des pièces détachées pour le moteur, mais on les trouve toutes ! Que vous cherchiez à changer un joint de culasse* sur votre Clio ou à rénover entièrement le moteur d’une voiture de collection, vous devriez donc trouver votre bonheur en ligne. Et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter les équipes du site. Véritables passionnées, elles vous aideront à trouver la pièce parfaite, neuve ou d’occasion.

Hello Carte Grise

genesis_subtheme_logoSi vous venez d’acheter un véhicule d’occasion, et que vous devez refaire un certificat d’immatriculation, Hello Carte Grise vous sauvera la mise. Ce site permet de commander sa carte grise pas chère sans avoir à faire la queue en préfecture, et à tout petit tarif. Vous économisez ainsi sur les frais de transport, et vous n’avez pas à poser un jour de congé pour arriver aux heures d’ouvertures, limitées, des centres administratifs. Vos documents arrivent rapidement par pli sécurisé, directement chez vous, et, en attendant, le site vous envoi un certificat provisoire d’immatriculation (CPI) pour que vous puissiez rouler en toute légalité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*