Un enterrement de vie de célibataire inoubliable

Une organisation à planifier dans les moindres détails

C’est sans aucun doute l’un des rituels les plus fameux précédant le jour du mariage : l’enterrement de vie de célibataire. Cette journée unique en son genre symbolise la fin de la vie de célibataire et le début de sa vie d’homme ou de femme mariés. Planifiée par l’entourage proche du futur couple de mariés, il s’agit d’une journée où toutes les occasions sont bonnes pour rire. Bien évidemment, l’homme ou la femme qui s’apprête à convoler n’a aucune connaissance des festivités qui l’attendent et c’est ce qui rend ce moment d’autant plus savoureux. Pour être réussie de bout en bout, cette journée doit faire l’objet d’une préparation minutieuse et être émaillée d’activités ludiques aux dépens des futurs mariés.

Les incontournables d’un enterrement de vie de célibataire

L’un des moments clés lors de l’enterrement de vie de célibataire est celui au cours duquel la personne qui va se marier est habillée avec un déguisement humoristique et défile dans les rues en réalisant une série de gages imposés par ses amis. Pour que cette activité soit la plus amusante possible, le choix du costume est primordial. Ainsi, il sera tout à fait judicieux de sélectionner un déguisement de prisonnier, par exemple, ou tout autre costume contribuant à la bonne humeur et aux rires de l’entourage ; ainsi que des passants croisés dans les rues. Un enterrement de vie de célibataire ne serait bien évidemment pas tout à fait complet sans une soirée de clôture festive dans un bon restaurant, une boite de nuit ou dans tout autre endroit haut en couleurs.

Et si vous cherchez des idées d’activités originales, rendez-vous sur : http://www.topito.com/top-activites-idees-enterrement-vie-garcon

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*