Les clubs de vacances au Maroc

| 7 janvier 2012 | 0 Comments

Le Maroc est une destination qui attire nombre de touristes. Le pays évoque la magie de l’Orient, et une histoire qui remonte à des millénaires. Les paysages très diversifiés n’attendent que d’être découvertes ou redécouvertes. Avec les clubs de vacances, le Maroc se visite autrement.

Le Kenzi Club Oasis de Marrakech

Les clubs vacances sont nombreux à s’être implantés au Maroc afin d’offrir à un maximum de personnes la possibilité de passer de merveilleuses vacances dans des endroits idylliques. Les vacances en famille deviennent des moments inoubliables grâce aux clubs de vacances. Parmi les clubs sélectionnés par les plus grands voyagistes, Kenzi Club Oasis à Marrakech tient le haut du pavé. Il est situé dans un cadre magnifique, dans un écrin de verdure. Le luxe des appartements et des chambres ne laissera pas les clients indifférents. Des animations sont proposées pour les enfants, mais aussi pour les adultes pour un séjour tonique. Ces derniers pourront profiter des séances de massages et d’hydrothérapie pour un maximum de bien-être. Il est situé à moins de 20 minutes de la célèbre place Jemâa-el-Fna.

Le Club Med La Palmeraie de Marrakech

Le second club est le Club Med La Palmeraie de Marrakech. Encore une fois, c’est dans cette ville que les vacanciers trouveront le club qui correspond à ce qu’ils attendent de véritables vacances. Affublé de 4 étoiles, il se trouve un peu en dehors de la ville. L’élégance des chambres séduira même les plus exigeants. La vue que l’on a sur la palmeraie est exceptionnelle. Et le minaret de la Koutoubia en toile de fond sous un lumineux soleil est déjà une raison d’y faire un séjour. Les enfants s’y sentiront bien avec la piscine ou les séances d’équitation qui y sont proposées.  De nombreuses activités y sont également organisées.

Le Beach Club d’Agadir

Si l’on souhaite passer des vacances les pieds en éventail au bord de l’eau, le Beach Club d’Agadir est l’endroit idéal. En effet, cet hôtel quatre étoiles est implanté dans la baie d’Agadir, dans le sud-ouest du Maroc. Les chambres sont confortables et dotées de sanitaires privatifs. Mais la particularité de ce club réside dans ses sept restaurants présentant chacun des spécialités culinaires du pays mais aussi de la fine gastronomie française. Les fins gourmets y seront les bienvenus. Les amateurs de sports nautiques et de plein air  y trouveront également leur bonheur.

L’Hôtel Club le Mirage de Tanger

L’Hôtel Club le Mirage de Tanger se situe à près de 20 minutes de cette ville. La situation géographique de ce club au Maroc est assez particulière, car il est juché au sommet d’une falaise. 25 chambres de luxe le composent. Confortables et bien équipées elles permettent aux clients de profiter pleinement de ses moments de détente. Les amateurs de bonne chair s’y sentiront à l’aise grâce à des buffets bien garnis où les plats de poissons sont mis en exergue. Pour ceux qui apprécient le sport, ils ne seront pas déçus. De nombreuses animations sont également proposées.

Le club Lookéa Issil

Le club Lookéa Issil au Maroc compte également parmi les lieux de séjours privilégiés des vacanciers. Activités et excursions offrent l’opportunité de passer des vacances de découvertes sortant de l’ordinaire.

 

 

 

Recherches recentes:

Autres articles :

Tags: , ,

Catégorie: Maroc, Monde

A propos de l'auteur ()

Laissez un commentaire

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin

Bienvenue Generalia.fr

Connexion

Mot de passe oublié ?

S’inscrire sur ce site

Inscription

Rejoignez generalia.fr maintenant