Vol en montgolfière à Fontainebleau : le terrain de chasse des rois de France

Vous n’avez rien prévu de particulier, pourtant l’envie de s’évader se fait sentir ? Vivez un tour en montgolfière et découvrez Fontainebleau : un spectacle grandiose où le Château et ses jardins seront vus sous un nouvel angle .Porté par le vent, vous allez grimper en altitude sereinement. D’ailleurs, les conditions météorologiques du moment y sont parfaitement adaptées donc plus aucune hésitation !

Pourquoi Fontainebleau ?

Avec plus de 5 000 espèces végétales et plus de 6 600 espèces animales recensées, ce lieu est le  premier site naturel de France. Classée « réserve mondiale de la biosphère », il abrite une faune sauvage considérable: chevreuils, renards,  cerfs,  sangliers,  petits mammifères, oiseaux….

Admirez ce panorama d’exception et embarquez pour un baptême de l’air en à Fontainebleau. Vous allez apprécier la légèreté de la montée, la douceur et le calme qui vous entoure. Vous n’aurez plus qu’à vous laisser bercer par la diversité des paysages durant un vol inoubliable d’une heure.

 

 

La réservation du vol : Comment faire ?

Maintenant que vous êtes partant, vous vous demandez sûrement vers qui se tourner pour réserver un vol de ce genre. Pas de panique ! Un leader français du transport en montgolfière existe bel et bien : France Montgolfières. Agréé par l’Aviation Civile , cette compagnie possède le savoir-faire nécessaire pour vous faire vivre une traversée riche en émotions et en souvenirs. Pour commander vos billets, c’est simple, faites le en ligne. Pour un vol a Fontainebleau, des formules de survol allant de 158 euro à 414 euros vous seront proposées. Après la commande, vous recevrez vos billets par email ou par la poste dès que le règlement est enregistré.

Le déroulement des activités

D’abord ; consultez le planning de vol  via internet ou passez tout simplement  un coup de téléphoner pour vérifier leur disponibilité. Ils vous donneront, en suite, un lieu de rendez-vous près du château pour faire connaissance avec le pilote et son équipe. Aussitôt fait, ces derniers vous emmèneront sur le lieu de décollage qui dépendra du vent. Et hop, vous aurez heure pour survoler Fontainebleau et sa forêt. Pour clôturer le tout, vous aurez droit au traditionnel « apéritif/champagne » avec un retour  en 4×4 vers le lieu de départ.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*