Vacances à Pornic : Camping et découvertes !

Envie de découvrir une superbe station balnéaire du 19e siècle qui fait face à l’océan ? Bienvenue à Pornic !

Faire du camping à Pornic, une expérience conviviale et sympathique.

Le moment des vacances est enfin venu, place à la détente et aux loisirs. Que ce soit entre amis ou en famille, voire en solo, avouons-le, le camping est toujours un choix sympathique… et pas cher ! Une solution qui s’adapte à tous les budgets et qui permet de découvrir une région dans une ambiance amicale et détendue. D’autant que votre camping à Pornic, le camping La Chenaie, du groupe Yelloh Village, s’applique à prendre soin des vacanciers : entre location de vélos et de barbecues, piscine et sauna, aires de jeux et clubs pour enfants, il y a de quoi satisfaire les voyageurs de tous âges, en journée comme en soirée !

Au-delà du camping, on fait quoi à Pornic ?

On respire l’air marin tout d’abord ! L’océan vous tend les bras dès votre arrivée, profitez-en. Les espaces naturels ne manquent pas autour de Pornic, il est donc tout naturel de commencer par de longues promenades apaisantes et revigorantes ! Les marais également permettent de découvrir la région et ses paysages lors de belles randonnées. Mais Pornic est aussi une région qui a beaucoup d’histoires à raconter : le château de Pornic témoigne d’une époque pas si lointaine qui continue de nous faire rêver, les mégalithes ne cessent d’étonner et d’émerveiller petits et grands, sans oublier les pêcheries permettent d’apprendre une technique de pêche spécifique à la région. Une activité pour les passionnés, mais pas seulement. À découvrir assurément.

 

Découvrez tous les lieux  à ne pas manquer et réservez dès maintenant vos activités de vacances via le site officiel de l’office de tourisme de Pornic : www.ot-pornic.fr.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*