Téléphone en entreprise : les solutions pour dépenser moins et mieux

Lorsque l’on crée une entreprise, on a tendance à négliger en premier lieu les éléments les plus simples, et pourtant les plus importants, de l’équipement. C’est notamment le cas du téléphone. Or, dans la plupart des entreprises, le standard téléphonique est un poste clé. Premier contact avec les clients et prospects, il donne le ton.

Optez pour du matériel de pro

Vous avez donc tout intérêt à pouvoir compter sur un matériel offrant un bon confort de communication, permettant de ne pas perdre d’appel et d’assurer un répondeur de qualité en votre absence. C’est pourquoi nous vous recommandons de choisir un système de standard PABX pour entreprise.

Celui-ci permet de gérer et distribuer les appels en interne, mais aussi d’assurer une boite vocale aux heures de fermeture, d’afficher les numéros, voire les noms des correspondants. Élément central de votre installation téléphonique, il peut créer un message personnalisé pour chaque poste, mais aussi gérer la lecture des fax. Mieux encore, il est capable de vous transmettre un message par mail, par exemple, pour vous annoncer les appels reçus en votre absence. C’est aussi ce système qui permet de proposer une numérotation abrégée pour chaque poste, afin de gérer toutes les communications internes à l’entreprise facilement. Enfin, il est essentiel pour organiser des télécommunications à plusieurs. Plus d’informations : http://standard-telephonique.ooreka.fr/comprendre/pabx.

Faites-vous accompagner

opensys_logoPour faire les bons choix, comprendre votre matériel et savoir comment l’installer, mais aussi pour négocier les meilleurs forfaits auprès des opérateurs téléphoniques, mieux vaut se faire accompagner par une entreprise spécialisée. A Paris, par exemple, l’entreprise Opensys Telecom propose ses services aux TPE et PME. Le but est simple : créer une installation permettant de réduire les coûts, tout en offrant un confort d’utilisation répondant parfaitement aux besoins et contraintes de chaque entreprise. Pour en savoir plus et/ou obtenir un devis : http://www.opensystelecom.com/index.php.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*