Sport d’hiver : accessoires de ski modernes pour glisser connecté

Cet hiver, vous ferez du ski d’une autre manière en vous équipant de ces accessoires modernes permettant d’analyser et améliorer votre expérience. Découvrez les dernières innovations technologiques pour glisser connecté sur les pistes. Le masque Oakley Airwave 1.5 vous fournit des données en temps réel, tandis que la Sony Action Cam HDR-AZ1 vous aide à filmer toutes vos actions.

 

Masque Oakley Airwave 1.5

 

Tel dans une vision futuriste, imaginez-vous skier sur une pente avec la vitesse, l’altitude et autres données affichées à l’intérieur de votre masque. La marque Oakley a collaboré avec Recon Instruments pour mettre au point un tableau de bord numérique fournissant des données en temps réel telles que la distance et la température. Les données apparaissent comme sur un écran 14 pouces vu à une distance d’1,5 mètre. Des cartes préchargées et une boussole vous aident dans votre navigation, tandis que le HUD (afficheur tête haute) permet d’afficher vos messages entrants sur votre smartphone et modifier votre sélection musicale.

 

Caméra Sony Action Cam HDR-AZ1

 

Mémorisez vos meilleures actions en les filmant avec cette mini-caméra légère et non-encombrante de Sony. L’appareil vous fera bénéficier d’images stables même durant vos actions à vitesse élevée avec des prises de vue de 120 et 170 degrés. Grâce à son microphone stéréo, la caméra permet de capter des sons réalistes et naturels durant vos exploits. La connectivité en mode Wi-fi vous sera indispensable pour envoyer vos vidéos vers votre smartphone ou tablette.

Les gants GoGlove

 

À part de protéger vos mains du froid, les gants de ski GoGlove vous offrent d’autres fonctionnalités. Ces accessoires Bluetooth permettent de prendre le contrôle de votre Smartphone sans avoir à le toucher. Contrôlez toutes vos applications musicales favorites. Changer les morceaux, lire ou mettre en pause, capturer des photos et des vidéos ou augmenter le volume, vous ferez tout ça sans sortir votre Smartphone de votre poche.

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*