S’équiper d’un bloc couteaux Pradel inox

Vous avez plusieurs solutions pour vous équiper en cuisine : les couteaux à l’unité, la mallette de cuisinier, les coffrets couteaux…Le bloc couteaux est également une option intéressante si vous voulez vous équiper à prix intéressant et ce, rapidement ! Pas d’idée ? Les blocs couteaux Pradel sauront vous séduire !

Un bloc de couteaux, quelle différence ? 

Parmi tous les choix qui s’offrent à vous pour vous équiper en cuisine, le bloc couteaux est peut-être le plus ergonomique. Pourquoi ? Tout simplement parce que les couteaux sont à tout instant à votre disposition, sur le plan de travail. Inutile de les chercher de longues minutes dans un tiroir ou une mallette rangée dans un placard. En plus, il devient souvent un accessoire de décoration dans la cuisine, selon son design.

Couteaux pradel inox , quel avantage ?

Les couteaux pradel inox ont l’avantage d’être disponibles à des prix très intéressants. C’est fort pratique, notamment quand on ne dispose pas d’un budget sans limite et qu’on a besoin de renouveler son matériel de cuisine. Les prix sont donc très attractifs, les modèles ergonomiques (même pour les novices en cuisine) et variés (vous pouvez par exemple vous équiper d’un couteau d’office, un couteau de chef, un couteau filet de sole…). En plus, l’acier inox est plus durable que la céramique, qui est fragile et se casse facilement.

Le bloc couteaux pradel inox : lancez-vous !

La marque dispose de plusieurs modèles de blocs, adaptés à tous les goûts. A chaque fois, le bloc couteaux pradel inox met à votre disposition les principales lames utilisées en cuisine. Vous pouvez donc vous attaquer à des travaux de découpe diversifiés (viande, légumes, poissons…). Selon votre envie, vous pouvez choisir un design plus ou moins moderne : vous avez par exemple la possibilité de choisir un bloc aimanté, un bloc disposant les couteaux en éventail, un bloc en bois…Il y en a vraiment pour tous les cuisiniers !

Offrir bloc couteau pradel inox : une bonne idée !

Si vous avez un ami amateur de bonnes recettes, vous pouvez lui offrir un bloc couteaux Pradel inox afin de le laisser faire parler sa créativité. Vous faites un beau cadeau, utile et original ! Sans vous ruiner, vous pouvez acheter un bloc contenant entre 3 et 7 couteaux selon les envies et les besoins. En plus, certains blocs disposent d’accessoires supplémentaires, comme de ciseaux ou de fusils à aiguiser : votre matériel est encore plus complet ! Soyez malin !

Le magazine Marie-Claire donne des idées pour bien ranger sa cuisine : http://www.marieclairemaison.com/,bien-ranger-ses-placards-de-cuisine,2570230,451901.asp

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*