Parfums pour femme : un vent de fraîcheur souffle au printemps

A chaque saison, on aimerait changer de parfum. L’été est l’occasion de partir vers des destinations exotiques pour profiter des activités sur la plage. Cette sensation évoque les parfums fruités, frais et exotiques. Les notes chaleureuses et animales conviennent à la saison froide. Durant le printemps, l’idéal serait de s’envelopper dans des notes fraîcheurs à la fois légères et pétillantes. Quelle senteur vous séduira parmi la sélection suivante ?

L’Ile au Thé d’Annick Goutal

L’Ile au Thé est une invitation au voyage sur l’île de Jeju, en Corée du Sud. Un cadre verdoyant où les buissons à thé ondulent sous le vent et les parfums des vergers de mandarinier sentent à travers les collines volcaniques. Faisant partie de l’hespéridé, l’Ile au Thé se caractérise également par ses notes florales. Un parfum frais sublimé par des tonalités orangées, mais qui réserve une facette un peu cuivrée grâce à l’osmanthus, l’une des notes de coeur.

Lilac Path, Aerin

Parce que les fleurs de printemps s’épanouissent aussi vite qu’elles disparaissent aussitôt. Lilac Path a saisi l’esprit du printemps et le conserve dans son écrin aux couvercles dorés. Dès le début du printemps, les bouquets floraux de l’arbuste de lilas dégagent un parfum enivrant. Une note capturée dans Lilac Path et rehaussée par les odeurs du galbanum, de la fleur d’oranger et de lactones de jasmin. Lilac Path fait durer le printemps grâce aux fragrances de bouquet de lilas enrichis de notes vertes et de pétales délicats.

Eau de toilette Néroli & Orchidée de L’Occitane

Le savant mélange des essences de néroli de Méditerranée et de l’orchidée de Madagascar produit cette fragrance attachante. Un harmonieux bouquet de sens complété par les éclats fruités d’orange en tête et de pêche comme note de cœur. Durant le printemps, votre cou exhalera l’odeur des zestes de mandarine et d’orange associés aux senteurs de néroli et d’orchidée. Ce parfum fait partie de La Collection de Grasse, une ville éponyme connue comme la Capitale mondiale du parfum.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*