Mobile : les must have pour l’année 2017

L’année 2017 sera marquée par la révolution des Smartphones Androïd. Ce secteur d’activité est en évolution constante à cause de la compétition incessante entre les fabricants. De ce fait, les consommateurs attendent avec impatience la sortie de nouvelles gammes de téléphones portables. Voici, une liste des Smartphones les plus attendus pour cette année.

Le Samsung Galaxy S8

Après l’échec du Galaxy Note 7 l’an dernier, il est évident que la marque Samsung va faire un retour en force avec son Samsung Galaxy S8. Selon le calendrier, le modèle sera dévoilé au cours du Mobile Word Congress qui aura lieu à Barcelone vers la fin du mois de février. Ce Smartphone sera doté d’un design « ultra borderless » avec un écran courbé d’une définition 4K. Le Galaxy S8 sera équipé d’un processeur Exynos 8895. En plus du double capteur photo, il est muni d’un RAM de 8 Go.

Le LG G6

Afin d’améliorer le modèle LG G5, la marque coréenne a inventé le LG G6. Le fabricant a abandonné les modules LG Friends, mais a conservé la prise casque et l’amovibilité de la batterie dans la conception de ce modèle. Selon ETNEWS, ce Smartphone sera équipé de la technologie 4K, d’un système de chargement sans fil et d’un scanner d’iris, ainsi que d’une grande résistance à l’eau. Le LG G6 sera présenté lors du Mobile World Congress 2017.

 

Le Huawei P10

Après le succès du P9, Huawei se prépare à sortir son successeur P10 en avril. Ce modèle pourrait également être présenté au MWC 2017, le rendez-vous des constructeurs pour exposer leur nouvelle marque. Jusqu’ici, aucune information concernant le Smartphone n’a été dévoilée. Toutefois, le fabricant chinois a l’habitude d’équiper ses téléphones d’un processeur Kirin 960. Aussi, les tendances actuelles laissent penser que le P10 sera doté d’un double capteur photo, d’un écran Quad HD, d’un capteur d’empreinte ultrasonique et de Go de RAM.

 

 

Et l’iphone 8 ? http://www.linternaute.com/hightech/mobile/1236620-iphone-8-pour-tim-cook-les-nombreuses-rumeurs-sont-une-bonne-chose/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*