Les meilleurs produits de signalétique automobile

Totem publicitaire à accrocher sur une clôture

Autosignalétique.fr, spécialiste de la signalétique automobile,  est une imprimerie en ligne experte dans la conception et la réalisation de supports publicitaires pour animer vos parcs automobiles ou vos événements. Elle propose toute une gamme de produits de PLV automobile et d’accessoires adaptés à la communication dans le domaine automobile. Principalement destinée aux concessionnaires, gestionnaires de parc auto, garagistes, MRA, carrossiers, elle met à votre disposition le meilleur de la PLV auto, disponible en ligne après avoir été testée sur les parcs autos.

Les totems de clôture

Grâce au totem visible sur deux faces, à installer sur le grillage de clôture, vous communiquez au plus près de la route et du trafic routier. Cette publicité vous permet d’attirer l’œil de manière originale en bord de route quelque soit le sens de passage. Vous captez ainsi le regard sur vos reprises, sur une journée portes ouvertes, sur des voitures avec faible kilométrage….

Les stop-trottoirs

Pour informer d’une action commerciale, d’une promotion… le stop trottoir fait partie des principaux produits de signalétique à exposer en extérieur ou en intérieur. Inclinés, sur ressorts, dotés d’une base stable, fixes façon chevalet… les modèles sont variés et permettent d’animer les parcs auto ou d’organiser des ventes automobiles.

Panneaux de toit magnétiques

Pour signaler une occasion, l’affaire de la semaine, une facilité de financement, un véhicule entièrement révisé… un panneau magnétique posé sur le toit est un support de communication idéal.

Les autocollants en vitrophanie de lunette arrière

Les lettrages adhésifs pour véhicules permettent de communiquer efficacement sur les véhicules de votre parc auto. A travers vos messages personnalisés vous signalez que vous prêtez des véhicules de courtoisie, des véhicules d’essai, informez des coordonnées de votre garage… Une publicité réalisée à moindre coût !

Le lettrage adhésif

Ce procédé de PLV auto est simple et idéal pour communiquer. Il se compose d’une gamme d’autocollants et de lettre adhésives à placer sur le pare-brise ou la carrosserie. Le lettrage adhésif vous propose des lettres classiques de hauteur maximum de 350 mm, l’impression d’un texte ou un lettrage avec chiffres digitaux.

Ces auto-collants se positionnent de deux manières en collage normal à l’extérieur de la vitre ou en vitrophanie en collage intérieur. Il devient ainsi très facile d’afficher le tarif du véhicule à vendre, sa date de première mise en circulation, son kilométrage …

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*