Food truck, Food bike.. les concepts de vente itinérante de nourriture évoluent encore

Food truck aux Etats-Unis

Avec l’émergence de nouvelles habitudes de consommation et l’apparition de solutions innovantes pour amener la nourriture jusqu’au consommateur, le marché de la restauration rapide explose. Les food bikes remplacent peu à peu les food trucks pour une mobilité encore plus importante et un service sur-mesure. Bien adaptés aux besoins, les concepts de vente itinérants attirent de plus en plus de clientèle. En ville, le repas pris sur le pouce chez soi ou dans l’entreprise est à la mode…

Les sociétés spécialisées dans la vente itinérante de nourriture

Le vélo est la solution écologique tendance de plus en plus employée pour la livraison de repas à domicile. Du cookie au hot-dog en passant par le sandwich, le hamburger et la cuisine typiquement française, italienne ou chinoise, les possibilités pour se restaurer se multiplient et offrent de nouvelles opportunités d’emploi. Le vélo se transforme, se décore, se singularise, prend de nouvelles allures pour attirer le regard et séduire. Dans nos métropoles, le service de livraison est apprécié pour sa rapidité ; d’où l’L’importance de travailler avec du bon matériel, résistant, esthétique mais surtout pratique pour ne jamais perdre de temps. Dans cette optique, il est raisonnable d’affirmer que le sac à sandwich est indispensable. Le sac sandwich est l’emballage alimentaire par excellence. Agréable à manipuler et conçu dans des dimensions précises et parfois sur-mesure, il protège l’aliment et lui garde toute sa fraîcheur. Étudié pour garder un sandwich au chaud, il peut aussi absorber la graisse pour manger proprement et dans les meilleures conditions.

Le sac à sandwich : une révolution pour le commerce itinérant

Comptoir d'une sandwicherieLe sac à sandwich n’est pas seulement une façon d’emballer ses aliments. Il est aussi un moyen intelligent de faire passer un message, de promouvoir son restaurant ou d’améliorer son image de marque. Grâce au sac sandwich personnalisé, le consommateur a sous les yeux tout au long de son repas, le nom de votre société, son logo, son sigle et tout ce qui peut marquer durablement les esprits. Indispensable au quotidien, le sac sandwich vous aide à tous les niveaux, d’où l’intérêt de bien réfléchir à sa conception, à ses illustrations… Des dizaines de références sont disponibles : sac à baguette, pochette à hamburger, fond carton pour encas chauds, étui pour pain bagnat, etc. Les matières diffèrent en fonction de l’aliment à protéger. Papier, papier-carton, plastique pp et polypropylène offrent un aspect soigné et assurent le respect de la nourriture. Achetés en lots, ils sont moins chers. Le tarif est dégressif.
Finalement, le sac à sandwich fait partie des emballages les plus vendus au monde. Pour ne pas vous tromper et toujours satisfaire votre clientèle, privilégiez des emballages alimentaires certifiés ISO 9001 et ISO 14001 !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*