Carte privilege CDGP

| 9 janvier 2012 | 0 Comments

A l’approche des fêtes de Noël, la ferveur des achats a envahi les foyers. Pourtant, il devient difficile de faire des dépenses faramineuses en cadeaux. Chacun emploie ses petites astuces pour obtenir les meilleurs prix, les plus grosses réductions ou des avantages de diverses natures.

En adhérant à la « Communauté Privilège », le nouveau membre bénéficie de la Carte Privilège CDGP, reliée à un compte portant le même nom. Ce dernier permet l’utilisation d’un crédit pouvant être renouvelé chaque année.

Bénéficier de réductions grâce à la carte privilège

La carte privilège cdgp présente de nombreuses possibilités pour faciliter la vie des consommateurs tout au long de l’année, mais particulièrement au cœur de cette période de frénésie de fin d’année. Chaque achat auprès des partenaires de la carte privilège est soumis automatiquement à une réduction conséquente. Celle-ci peut aller jusqu’à 10 % sur les articles concernés. Et ce n’est pas tout puisque la carte privilège cdgp autorise le cumul de plusieurs offres promotionnelles, tant que celles-ci demeurent dans le cadre des sites sur lesquels elle peut être utilisée.

Les membres de la communauté Privilège sont les premiers bénéficiaires des promotions proposées par tous les sites sur lesquels la Carte Privilège a cours. Le consommateur peut en découvrir toutes les semaines sur plusieurs centaines d’articles des principaux sites partenaires.

Avantages de la carte privilège cdgp

L’intérêt de ladite carte réside également dans la possibilité d’acheter les articles en ayant droit à un service de facilités de paiement. L’achat à crédit ne requiert donc pas que l’on établisse toute sorte de dossiers pour avoir droit à une facilité de paiement comme cela peut être le cas dans un organisme de crédit ou un établissement bancaire.

La carte privilège cdgp peut être enregistrée sur le compte PayPal du client s’il en possède déjà. C’est une option de sécurité tout en ayant la possibilité de payer tous ses achats sur de nombreux sites proposant ce type de paiement.

Si le consommateur craint de devoir payer une cotisation à taux élevé pour entrer en possession de sa carte Privilège cdgp, cette crainte est rapidement balayée, car la Carte Privilège fonctionne comme une carte de fidélité. Elle est gracieusement offerte à toutes celles ou tous ceux qui décident d’intégrer la communauté privilège. Cela signifie qu’aucun frais d’aucune sorte que ce soit n’est exigé.

La possession d’une carte privilège n’oblige pas les consommateurs à acheter quoi que ce soit sur les sites partenaires. Il faut noter qu’une fois la carte en main, il est toujours possible de choisir entre deux modes de paiement : au comptant ou à crédit. L’option d’achat à crédit n’est pas obligatoire. Le choix est proposé à chaque fois que le client passe commande par le biais de la carte Privilège cdgp. C’est donc lui qui définira le système lui convenant le mieux.

Il faut toutefois savoir qu’en contractant un crédit par le biais d’une carte Privilège cdgp, le client engage ses responsabilités et se doit donc de procéder à son remboursement dans les délais requis.

 

Recherches recentes:

Autres articles :

Tags: , ,

Catégorie: Economie, Rachat de crédit

A propos de l'auteur ()

Laissez un commentaire

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin

Bienvenue Generalia.fr

Connexion

Mot de passe oublié ?

S’inscrire sur ce site

Inscription

Rejoignez generalia.fr maintenant