Carte grise café, un concept qui change la vie

Un concept simple mais révolutionnaire

Marre de passer des heures à la préfecture, à faire la queue pour obtenir un simple petit bout de papier pourtant indispensable ? Comme pour la plupart des démarches administratives obligatoires en France, l’établissement d’un certificat d’immatriculation demande bien du temps et des contraintes. Mais que l’on se rassure, les professionnels mettent tout en œuvre pour vous faciliter la vie et vous permettre d’être en règle sans avoir à fournir trop d’efforts. Et la dernière révolution en la matière, c’est Carte Grise Café.

Carte Grisé Café, c’est un réseau d’agences qui vous proposent de réaliser les démarches auprès des instances dédiées à votre place. Elles sont toutes agrées par la Préfecture, le Ministère de l’intérieur et le Trésor Public, et ont donc toutes les autorisations nécessaires pour vous assurer un service légal, rapide et de qualité.

Comment ca marche ?

Image-cccafePour en profiter, c’est simple : il vous suffit de vous rendre en agence avec les documents nécessaires (la liste est disponible sur le site du réseau). En moins de dix minutes, les équipes Carte Grise Café prennent en charge votre dossier pendant que vous buvez une boisson chaude, et elles vous délivrent un certificat d’immatriculation provisoire qui vous permet de rouler en toute légalité. Votre carte grise définitive vous sera ensuite envoyée par La Poste, sous pli sécurisé.
Sur place, vous pouvez demander une nouvelle carte, mais aussi ajouter ou changer le titulaire, faire modifier votre adresse ou obtenir un duplicata. Vous pouvez également demander l’établissement des plaques d’immatriculation correspondantes.

Ce nouveau concept est d’ores et déjà installé un peu partout en France et vous pouvez donc faire votre demande de carte grise à Roanne, La Rochelle, Fréjus, Pau, Arras, Amiens, Montpellier, Charleville-Mézières, Toulon, Epinal, Sète ou encore Lannion.

Pour en savoir plus sur le concept Carte Grise Café, nous vous invitons à découvrir le site, mais aussi à vous rendre sur les pages Google+ de chaque agence. Par exemple, celle de l’agence de Roanne est disponible ici : https://plus.google.com/117883344008998722950/about.

1 Trackback / Pingback

  1. Les Carabistouilles » Carte Grise : 3 solutions pour vous affranchir de la préfecture

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*