Adidas repousse vos limites avec les gammes de chaussures « boost »

La marque allemande envoie du lourd, ou plutôt des légers avec ses nouvelles gammes de chaussures de sport « boost ». Ses semelles dotées de la technologie « boost » apportent le confort et l’explosivité nécessaire à chaque foulée. Voici quelques modèles de cette lignée.

 

Energy boost 3, le pionnier de la technologie boost

La partie supérieure de l’Energy boost 3 est entièrement recouvert de mesh qui s’adapte facilement à chaque morphologie de pied. Son intérieur en revêtement doux garantit le confort tout au long du run. Les semelles de l’Energy Boost 3 furent les premiers à être équipées de la nouvelle technologie « boost ». Elles sont constituées de plusieurs mousses en capsules qui amortissent délicatement chaque point d’impact. En agissant comme un ressort, celle-ci retransmet cette force pour ajouter plus d’élan à votre foulée. La semelle extérieure en caoutchouc garantit une stabilité à toute épreuve.

 

 

Reponse TR boost pour les Trail

La Reponse TR boost est un basket conçu pour vos courses impliquant escalade de montagne, chemins accidentés ou des pentes rocheuses. Sa semelle extérieure en caoutchouc s’adapte facilement à tous les types de terrains, même sur les surfaces mouillées. Les multi-crampons, de leurs côtés, s’accrochent efficacement au sol afin de minimiser les risques de glissades. La semelle intermédiaire baptisée « boost » offre un rebond léger à vos pas. Ce modèle est fabriqué à partir de cuir ainsi que des revêtements destinés aux articles de sport. La Reponse TR boost est équipée d’un chausson intégré pour assurer plus de confort à vos pieds.

 

Honneur aux dames avec Pure Boost X

Pure Boost X a été créé uniquement pour les femmes adeptes de run. La partie supérieure en mesh assure l’aération de ce modèle de chaussures. Le creux situé au milieu épouse parfaitement la forme de votre pied. Pure Bosst X gagne en légèreté grâce à sa semelle « boost ». Les nombreuses capsules qui la constituent promettent un amorti souple et un rebond explosif.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*